Chiim Sambath avec les trois enfants Sal du Centre KFH |
Suite du compte-rendu d'Isabelle Espalieu :
"nous avons aussi fait plus ample connaissance avec Chiim Sambath, notre représentant depuis quelques mois : Sambath travaille aussi pour une autre association ESK et a donc l'habitude de s'occuper de jeunes déshérités placés dans des centres. Il nous a accompagnées à KFH et nous avons pu voir qu'il connaissait déjà bien la situation.
Nous nous nous sommes ensuite rendus au Musée National où une guide nous attendait pour une visite commentée qui a beaucoup intéressé...un certain nombre d'adolescents!!
Isabelle et Elaine avec leurs filleules |
Ou Soktouch, sous directrice du Centre, Leng Rina, In Savath. |
Pork Chayhong, Hoeung Thet |
Après cette plongée dans le Cambodge traditionnel, nos deux accompagnateurs, sambath et Oudom nous ont conseillés d'emmener les enfants dans un centre commercial très moderne où nous avons déjeuné avec eux dans un fast food. vous imaginez sans peine le menu!
Puis ils ont fait le tour des boutiques, se sont émerveillés devant les escalators et ont fait de petits achats grâce à leur argent de poche remis mensuellement par MarelleWochicam et celui envoyé par leurs parrains.
L'après midi nous avons fait un tour en bateau pittoresque et agréable et la journée s'est conclue par un tour des attractions de "Dreamland", un parc plein de jeux et de musique...très bruyante, mais ils étaient ravis!
La suite pour des rencontres plus sèrieuses...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire