vendredi 20 octobre 2017

Le mariage de Sovanda







Aucun texte alternatif disponible.


C'est avec plaisir que nous partageons avec tous les parrains/marraines et les donateurs/donatrices de Marelle Wochicam le message ci-dessous qui nous a été envoyé par Sovanda à l'occasion de son mariage, pour lequel nous lui avons remis un cadeau au nom de tous les membres de l'association.

Née en 2012, elle était entrée à l'orphelinat en 2003. Après sa scolarité secondaire elle a fait des études de comptabilité à la Rule University de Phnom Penh et elle a aujourd'hui un métier. C'est elle qui vient chaque dimanche faire lire, dessiner, jouer les enfants du centre, et aider ceux qui sont en difficulté dans les apprentissages fondamentaux.

.

"Dear All,
I would like to let you know that I will be married on 14 March 2017 and I really want to invite all of the members of marelle wochicam to join my wedding. If I didn't have marelle wochicam to support me for my study, I also wouldn't have this day.
I am really thankful for your kindness for me and other children too.
I attached my invitation letter in attached filed.
Kind regards,
Phal Sovanda"


"Chers tous,

j'ai le plaisir de vous faire part de mon mariage qui aura lieu le 14 mars 2017 et auquel j'invite tous les membres de Marelle Wochicam. Sans Marelle Wochicam je n'aurais pu suivre mes études, ni pu vivre une telle journée.
Je vous suis reconnaissante pour votre gentillesse ainsi que tous les autres enfants.
Mon invitation est jointe au faire-part.
bien cordialement,
Phal Sovanda"



Longue vie de bonheur chère Sovanda!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire