Comme nous vous l'annonçions, nous avons rapidement trouvé une solution au départ de Saominea, qui est partie au Vietnam suivre un master.
Elaine Gassouk, secrétaire de Marelle-Wochicam, suit depuis quelques années Sarany, une de nos anciennes étudiantes, fille d'une des nounous du Centre, que les enfants connaissent bien. Elle lui a proposé de reprendre les activités créatives un dimanche sur deux et celle ci a accepté avec enthousiasme. C'est rassurant pour nous de savoir que Sarany a un vrai lien avec ces enfants, va pouvoir leur donner de l'affection et leur proposer un modèle de réussite.
Sarany a pris la relève en organisant à son tour des jeux, des lectures dans la bibliothèque, des séances de coloriage et apparemment des goûters.
Ces dernières photos envoyées sont aussi pour nous la découverte des étagères fabriquées par l'École du Bois pour le Centre, grâce à la généreuse contribution de l'association Sourires.
Et aussi des petites tables plus adaptées à la taille de certains.
Elaine actuellement au Cambodge a supervisé cette "passation" de pouvoirs, pourra nous en dire plus à son retour et aussi nous donner d'autres photos sur l'aménagement de la bibliothèque, grâce aux nouveaux rangements.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire